Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

4 participants

Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Invité Sam 29 Nov - 18:56

Bonjour,

Bon ce n'est pas tout a fait une Candidature mais
voila je suis intéressé par le don de compte que vous avez poster sur le forum

si vous voulez voir mon profil sur le forum officiel pseudo M-D-Luffy

j'ai arrêter ogame il y a 2ans et quand j ai repris sur deimos juste pour voir  j ai rager sur l'am le Fc clic et le remplissage de hangar chose que je ne connaissais pas il y a 2 ans  

donc les 50 derniers messages que j ai posté ne sont pas intéressant sauf de la rage envers les am abuser xD

J'ai joué Sur 13 mon premier uni ou j’étais fier d’être top 1500 Very Happy ( a cet époque là juste les 1500 premiers figure dans le classement )

j ai jouer ensuite sur le 47,51 ou j'ai apris vraiment a jouer top 300 et un hof sur le 51

ensuite j ai fait le 62 top 20 (3hofs)

Jupiter top 5 (2hof)

et le dernier Nekkar top 5 avec plus de 40hofs

donc je suis plus raideur que mineur

dsl d'avoir posté sur votre forum je n'aime pas postuler sur le forum officiel

si vous avez des questions je suis a votre disposition

Merci

Ps: si vous voulez mon skype pour discuter demandez je vous mp mon pseudo skype





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Tonton Flingueur Sam 29 Nov - 20:37

Pour le moment on attends d'avoir plusieurs propositions et on étudie ça.

Juste quelques questions :
-Peut-on avoir un lien vers tes 3 plus gros HoF ?
-Pourquoi s'acharner à reprendre OGame si les nouvelles offres payantes t'insupportent à ce point ?
-Pourquoi l'univers Cygnus en particulier pour reprendre ?
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Invité Sam 29 Nov - 21:07

Killou a écrit:Pour le moment on attends d'avoir plusieurs propositions et on étudie ça.

Juste quelques questions :
-Peut-on avoir un lien vers tes 3 plus gros HoF ?
board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2060-nekkar/board1530-hall-of-fame/1042118-jack-sparrow-simba-omert-vs-askeun-dem-7m9cdr-hof-18/

board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2060-nekkar/board1530-hall-of-fame/1045245-jack-sparrow-mist-i-cal-omert-vs-crixus-spqbr-9m7-cdr-hof-xxn-50xx/#post11797849

board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1631-uni-62/board1295-hall-of-fame/966541-yazidou-pulsar-vs-fennir-noutch-99m-cdr/#post10419538



-Pourquoi s'acharner à reprendre OGame si les nouvelles offres payantes t'insupportent à ce point ? Franchement quand j'ai vue les nouvelles fonctionnalité j'étais choqué mais la j'ai décidé de ne pas faire attention a ceux qui l'utilise et de jouer comme j ai toujours jouer sans AM


-Pourquoi l'univers Cygnus en particulier pour reprendre ?je voulais reprendre sur un uni récent sans vitesse X4 le cas de deimos donc je pense que Cygnus est pas mal

Pour les hof y en a plein. Je ne peut pas posté de lien sur le forum avant 7 jours xD

Celui la ou je me suis fait hof lire le message de amakusa = simba ig c'est un débutant avec qui on a fait plusiuer hofs
Je me suis fait hof a cause d'un déménagement d'ou l’arrêt de ogame et pourquoi je n'aime pas ceux qui abuse de l'am

board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2060-nekkar/board1530-hall-of-fame/1046931-othy-nains-jessejames-o-dark-vador-apple-javascript-vs-jack-sparrow-omerta-top1-en-tout-bonus-op-ration-sawyer-omerta-with-kiku-apple/index3.html#post11830652


Dernière édition par JackSparrow le Sam 29 Nov - 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Fuzati Sam 29 Nov - 21:13

Plop
Pour les liens il suffit d'enlever le http au début, après pour la vitesse de l'univers ... Cygnus c'est vitesse de prod x3.
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Invité Sam 29 Nov - 21:20

Merci dewey  pour l'astuce

si non pour le X3 je le sais je parle de la vitesse de la flotte qui est en X4 sur deimos 5 Min un rc au cruz dans le même ss c'est trop rapide xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Soeur Thérèse Dim 30 Nov - 1:08

x1 pour les flottes. à l'ancienne !
Soeur Thérèse
Soeur Thérèse

Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Là ou il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Fuzati Dim 30 Nov - 13:00

Pas de hof où tu es l'attaquant ?
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Invité Dim 30 Nov - 13:43

Je ne comprends pas trop ta question
Les deux hof plus haut c'est moi l'attaquant

j'aurais pu faire ses hof en solo mais comme c'est un jeu d'équipe j'aime bien partagé les cibles

si j'ai bien compris ta question tu demande un hof en solo ?


board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-la-vie-des-univers/board404-archives-hall-of-fame/877643-luffy94-cip-vs-kadoc-no-ally-cdr-74m/

board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1477-jupiter/board1481-hall-of-fame/1008534-luffy-spectre-vs-shoot-fighter-3-f-cdr-5-9m/#post11056222

board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1477-jupiter/board1481-hall-of-fame/1011480-luffy94-spectre-vs-itachi-uchiwa-sg-r/#post11112310

board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board2060-nekkar/board1530-hall-of-fame/1044448-jack-sparrow-omert-vs-tsetsu-g-o-5m4-cdr-hof-42/

Et comme j'aime bien les inter (Livraison a domicile)

board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1477-jupiter/board1481-hall-of-fame/1006861-interception-hunt3r-jtm-biffle-vs-luffy94-spectre-cdr-12m/#post11024527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Samico Dim 30 Nov - 16:45

Salut Salut, je t'annonce que nous avons trouvé quelqu'un qui correspond mieux à nos attentes.

Bonne continuation à toi, au plaisir de te voir sur cygnus un jour
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Invité Dim 30 Nov - 16:55

Merci a vous

bonne chance au repreneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JackSparrow  [Candidature refusée] Empty Re: Candidature JackSparrow [Candidature refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum