Candidature Mr Grey [Candidature acceptée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Mr Grey [Candidature acceptée]

Message par Mr Grey le Dim 12 Avr - 15:29

Bien le bonjour amis Armada Very Happy

Je viens poser ma candidature car vous êtes pour moi la meilleure alliance de cygnus et j'ai des compatriotes de mon ancienne alliance qui son parmi vous, de plus il y a pas mal de joueurs ARM qui sont proche de mes colonies donc ça peu servir en cas d'attaques grouper , d'interceptions ou autre  

Présentation IG :

Pseudo : Mr Grey ( Anciennement Swaaag , je suis le créateur du compte )
Ancienne Alliance : IYF et CONDOR , les raisons du départ : IYF a été dissoute et CONDOR s'était une petite alliance avec 4 joueurs et ils ont arrêter ogame
Classement : 3.070.948 de points
-Général : 138 ème
-Recherche : 38 ème
-Militaire : 135 ème
Mode de jeu : Mineur agressif

Présentation IRL :

Je m'appelle Steven , j'ai 24 ans , je viens de Belgique , je suis le meilleur amis de Sébastien alias DTC Very Happy On se connait depuis l'age de 12ans et on avait jouer a Ogame sur l'univers 2 ensemble , il y a facilement 10 ans ^^ après j'avais arrêter et repris sur d'autre univers mais sans vraiment avoir un bon niveau, en septembre 2014 je suis aller chez Sébastien et il jouait a ogame , donc il m'a donné envie de rejouer a ogame cheers
J'ai perdu mon job il y a 2 semaines , donc je suis a la recherche d'un emploi , si il y a des employeurs , je suis partant ahaha Laughing
Je suis quelqu'un de simple , qui aime beaucoup l'humour , je suis un grand voyageur aussi , je suis parti 1an et demi en Australie , j'ai fais tout le tour en 1an Very Happy
Sinon je suis un grand amateur de film, j'aime bien les films réalisé a partir d'histoire vrai
Bref , j'ai beaucoup de chose a dire sur ma petite vie , mais je vais pas vous étalez toute ma vie , ça serait bien trop long mdr

Motivation :

Alors voila comme je le disais , vous êtes l'alliance number 1 sur cygnus et beaucoup de vos membres son proche de moi donc vous êtes l'alliance qui me convient le mieux , de plus je connais déjà 2 joueurs , qui m'ont beaucoup parler de votre alliance , donc ça me conforte dans l'idée de vous rejoindre et j'ai sympathisé avec d'autre déjà aussi , j'ai même fais du commerce avec un de vos membres.
J'ai pas vraiment besoin d'alliance pour me protéger car je ne suis jamais rentable et j'attaque principalement des inactifs , j'ai plus besoin d'une alliance pour pas me sentir seul , pour donner mon aide, faire du commerce , apprendre des techniques de jeu par d'autre joueurs et surtout avoir le coter fun sur skype et forum , pour faire connaissance avec vos membres.

Voila , je suis ouvert a toute question de votre part
Merci d'avoir pris la peine de me lire
A bientôt.

(boobs)  

Mr Grey

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Mr Grey [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur le Dim 12 Avr - 15:48

Salut et bienvenue ici, nous étudierons ta candidature malgré le fait que notre recrutement est fermé en ce moment^^

Tonton Flingueur

Message par Mr Grey le Dim 12 Avr - 16:56

Oui j'ai vu que le recrutement était fermer , mais bon en attendent que ça ré ouvre , je peu répondre aux questions et faire connaissance Very Happy

Mr Grey

Message par Fuzati le Dim 12 Avr - 18:07

Salut.

Tu t'es déjà fais hof ?
Comment tu fais pour gost ta flotte ? ( un maximum de détail stp )
Tu as déjà fais des AG/DG ?

ZIZI

Fuzati

Message par Mr Grey le Dim 12 Avr - 18:20

Non je ne me suis jamais fais HOF , j'ai subis qu'une attaque depuis le début de mon compte , car j'avais oublier 1M de deut sur une lune ^^

Pour ghost ma flotte , je mets ma flotte sur ma lune et je la fais voler en mode colonisation , ça m'arrive aussi mais plus rarement de la ghost sur un CDR mais bon il y a des risques d'inter au retour donc j'évite au maximum Smile

J'ai déja fais des AG en début d'univers avec un mec qui a arrêter ogame , j'ai toujours voulu en faire avec DTC mais j'ai pas assez de flotte pour pouvoir l'aider mdr

Mr Grey

Message par Invité le Dim 12 Avr - 21:23

Salut a toi et bienvenu sur le forum.

Une question me viens assez rapidement

Mr Grey a écrit:J'ai perdu mon job il y a 2 semaines , donc je suis a la recherche d'un emploi

Le fait de retrouver un travail aura quel conséquence sur Ogame

Dans tout les cas bon courage a toi pour retrouver un taf, irl first !

Invité
Invité

Message par Mr Grey le Dim 12 Avr - 23:19

La seule conséquence qu'il y aura c'est que je devrai adapter un nouveau horaire de jeu Laughing
Avec mon ancien boulot , je travaillais de 8h à 16h , donc je savais pas jouer en journée ^^

Mais bon , un boulot ne me fera pas arrêter ogame , a par si je deviens Marin ou pêcheur et que je doive partir en bateau 4 , 5 mois ahaha mdr

Mr Grey

Message par Happyrain le Lun 13 Avr - 9:48

Tout d'abord, bonjour et bienvenue à toi.

Mr Grey a écrit:je suis le meilleur amis de Sébastien alias DTC Very Happy
J'espère que tu sais que tu n'aura pas un traitement de faveur pour autant ? Au vue de cette info, tu n'en sera juger que plus durement ! xD

Mr Grey a écrit:Mr Grey ( Anciennement Swaaag , je suis le créateur du compte )[/i]
J'ai subis qu'une attaque depuis le début de mon compte , car j'avais oublier 1M de deut sur une lune ^^
Swaag... C'est un pseudo qui me dit étrangement quelques choses... mais vraiment... J'ai comme un sentiment de t'être déjà passé dessus... ^^

Mr Grey a écrit:Pour ghost ma flotte , je mets ma flotte sur ma lune et je la fais voler en mode colonisation , ça m'arrive aussi mais plus rarement de la ghost sur un CDR mais bon il y a des risques d'inter au retour donc j'évite au maximum Smile
En colo aussi ^^

Mr Grey a écrit:J'ai déjà commercé avec un de vos membres
L'univers entier à déjà commercer avec Vignoble, c'est pas vraiment une référence =D

Mr Grey a écrit:Avec mon ancien boulot , je travaillais de 8h à 16h , donc je savais pas jouer en journée ^^
Encore un belge... mais omg  affraid

bounce
Comme je te le disait : Bienvenue sur le forum Smile

Or a BadSun...

Happyrain

Message par Streetcorp le Lun 13 Avr - 10:00

Bonjour, bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature bom

Streetcorp

Message par Mr Grey le Lun 13 Avr - 10:28

Happyrain a écrit:Swaag... C'est un pseudo qui me dit étrangement quelques choses... mais vraiment... J'ai comme un sentiment de t'être déjà passé dessus... ^^

Aaaaah c'était donc toi qui a eu de la chance avec ma lune , je demande un remboursement mdrrr  car j'ai jamais compris comment j'ai pu oublier du deut sur une lune que je n'utilisais pas encore , je me dis que j'ai du faire une erreur de transport lol  Laughing

Happyrain a écrit:L'univers entier à déjà commercer avec Vignoble, c'est pas vraiment une référence =D

Non j'ai vendu du deut a Mia Malkova  Very Happy

Mr Grey

Message par DansTonCarbonyl le Lun 13 Avr - 10:31

Hello helllo biloute !

Swaag... C'est un pseudo qui me dit étrangement quelques choses... mais vraiment... J'ai comme un sentiment de t'être déjà passé dessus... ^^ a écrit:

Impossible..il a eu un voir 2 raids contre lui depuis qu'il est sur l'uni..et encore un raid ou il avait juste 1M de deut sur sa lune, pas de vaisseaux ni rien d'autres..

Je n'ai pas spécialement de question vu que l'on connait déjà ma réponse ^^ Tu peux précisé aussi que c'était toi qui t'occupais de notre ancien forum Razz Donc tu étais pas mal impliqué par rapport a la motivation des autres joueurs dans notre précédente alliance ^^

DansTonCarbonyl

Message par DansTonCarbonyl le Lun 13 Avr - 10:32

Non j'ai vendu du deut a Mia Malkova Very Happy a écrit:

Espèce de pourriture communiste de crevar ! Après tout ce que je t'ai fait !! c'est du beau !!

DansTonCarbonyl

Message par Mr Grey le Lun 13 Avr - 10:38

DansTonCarbonyl a écrit:

Espèce de pourriture communiste de crevar ! Après tout ce que je t'ai fait !! c'est du beau !!

Aahahaha je suis mort Laughing Laughing

Ps : oui c'est vrai que j'ai gèrer le forum de l'alliance IYF , j'ai fais tout le design ...etc et je me suis occuper de la page d'alliance aussi , j'aime bien faire le boulot d'un modérateur ^^

Mr Grey

Message par Tonton Flingueur le Mer 15 Avr - 15:51

Vote et délibérations sont en cours concernant ta candidature, nous te tenons au courant ici le plus tôt possible Smile

Tonton Flingueur

Message par DansTonCarbonyl le Mer 15 Avr - 16:14

De mon temps on questionnait plus les gens que ça ^^

Favoritismeeeeeeeeeeee moi je dis !!

Go voter les gens !

DansTonCarbonyl

Message par Mr Grey le Mer 15 Avr - 17:04

Moi je suis ouvert a toute question , je suis en attente de votre délibération alors Very Happy

Comment ça favoritisme , j'ai poster ma candidature comme tout le monde vieux chien galeux , attends quand je vais te voir , je vais te mettre une bouteille de jack pur à boire en 1min vieux alcoolo ahahaha mdr
Laughing Laughing

Mr Grey

Message par Invité le Mer 15 Avr - 19:23

Tu veux des questons DTC ?

Que pense tu de la sexualité des mouches par temps de brouillard ?

Et de l'homosexualité des ornithorynque nécrophage en basse mésopotamie durant le siècle des lumières ?

Sinon, tu aime les poneys ?

Invité
Invité

Message par Mr Grey le Mer 15 Avr - 20:08

Ah ben voila quelque chose d’intéressant , justement j'étais tracasser par la sexualité des mouches par temps de brouillard car tu avances , tu avances , mais quand tu recules comment veux tu qu'elles s'en... heeeu qu'elles s'ennuient... Laughing Laughing

Sinon j'adore les poneys , surtout la chanson " Tu es tout gris et tout petit , peeeetiiit poney , petit pooooneyy "ahahahah mdr

Mr Grey

Message par Fuzati le Mer 15 Avr - 20:16

Niveau humour tu aimes quoi ??
Et musique ?

ZIZI

Fuzati

Message par Tonton Flingueur le Mer 15 Avr - 20:17

Comment allonger son pénis de 28cm en quelques semaines ?

Tonton Flingueur

Message par Mr Grey le Mer 15 Avr - 20:21

Fuzati a écrit:Niveau humour tu aimes quoi ??
Et musique ?

Humour , j'aime bien de tout , je peu regarder du gad , jamel comme rachid badouri , pour les belges françois damiens ^^ j'aime tout type d'humour car je quelqu'un d'assez ouvert Smile

Musique j'écoute de tout a par du métal , hard rock ..etc je suis pas trop dans ce style la lol je peu me mettre des années 80 , comme de l'électro , ça dépend mon humeur du jours

Ps : Pour le pénis , je suis né comme ça donc j'en ai aucune idée.. Laughing Laughing Razz

Dernière édition par Mr Grey le Jeu 16 Avr - 11:42, édité 1 fois

Mr Grey

Message par alloageo le Mer 15 Avr - 20:35

euh...... peux tu me citer au moi 5 des 50 nuances de grey qui te caractérise...

alloageo

Message par Mizukwan le Mer 15 Avr - 21:56

Salutations... Pourquoi Mr Grey ? Aimes-tu être sadique ? Prends-tu l'immense plaisir de harceler la femme, ta proie ? La femme en question, n'était-ce pas celle de la photo de DTC ?

Attention, tes réponses dépendent de ta candidature.

Mr Grey a écrit:
Ps : Pour le pénis , je suis née comme ça donc j'en ai aucune idée.. Laughing Laughing

Tu es... Tu es... Tu es travelo ?

P.S.: Surtout après avoir répondu la question d'Allogeo. =)

Mizukwan
Admin

Message par Invité le Mer 15 Avr - 23:01

OMG , une femme avec une bite !

Invité
Invité

Message par Mr Grey le Jeu 16 Avr - 10:35

Mizukwan a écrit:Salutations... Pourquoi Mr Grey ? Aimes-tu être sadique ? Prends-tu l'immense plaisir de harceler la femme, ta proie ? La femme en question, n'était-ce pas celle de la photo de DTC ?

Attention, tes réponses dépendent de ta candidature.

Mr Grey a écrit:
Ps : Pour le pénis , je suis née comme ça donc j'en ai aucune idée.. Laughing Laughing

Tu es... Tu es... Tu es travelo ?

P.S.: Surtout après avoir répondu la question d'Allogeo. =)

et meeeeerde j'ai été démasqué aussi vite ahaha Laughing Laughing non en faite je suis juste nul en orthographe , j'ai jamais été une lumière , ça ne se remarque pas vraiment loool
Sinon pour le pseudo , je trouvais que ça donnais bien , car j'aime pas le film , j'ai été le voir et je me suis limite endormi mdr

Mr Grey

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut