Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

+8
Samico
DansTonCarbonyl
Soeur Thérèse
Moo
Fuzati
livrogne
Père Fouettard
MinT
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mar 3 Fév - 15:14

Bonjour à tous je souhaite intégrer les rangs de la ARM

Présentation IG tout d’abord.
Pseudo:Dr MinT
Classé : top 205
Activité : raideur top 190
J'ai commencé ogame en 2006 sur l'univers 8 ou j’étais top 200 mineur chez les SageS, puis j'ai stopper et cela fait maintenant 6 mois que j'ai repris sur cygnus, puis sur deimos.
j'ai échanger mon compte deimos et je ne joue désormais que sur cygnus.
J’étais chez In your face auparavant [IYF] , mais cette ally n'est plus active et nous avons donc décidés avec les autres raideur actifs (dantoncarbonyl et yomi) de partir et de postuler chez vous.
Je reste en bon terme avec les membres de mon ancienne ally ( y sont gentils^^)
Pourquoi chez vous? et bien j'aime bien la couleur du forum!^^
Vous semblez être une alliance motivée et active composée de bons joueurs, plutôt axé raideur et c'est ce que nous recherchions.
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans l'ally ainsi qu'une flotte correcte, et étant donné mes études je suis très disponible et je pourrais donc facilement AG, DG ou aider les joueurs de l'ally à n'importe quel moment de la journée.

Présentation IRL.
Je m’appel Alexandre j'ai 25 ans et je suis en master de droit . j'habite à Amiens mais je suis en Angleterre pour les études pendant 1 an.
Je suis un grand passionné et collectionneur de jeux video (rétro et récents) je joue à tout hormis les jeux de sports et de bagnole^^
Je pratique le judo depuis 21 ans .
j'aime pas les choux de Bruxelles , les endives et les poneys
j'aime le boudin noir , la moussaka et la neige
je suis quelqu'un de doux gentil , attentionné delicat et subtil ^^
non je déconne je suis un bourrin... ^^

voila je pense que la présentation est complète alors n’hésitez pas si vous avez des questions
veuillez agrées... des bisous
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Père Fouettard Mar 3 Fév - 15:37

Salut et Bienvenue sur notre forum doc,

Peux-tu apporter quelques précisions quant à ton temps de jeu/jour ?
Etais-tu, en général, présent sur le forum de ton ancienne alliance et/ou skype qui sont des critères d'admission à l'Armada pirat  ?

Oula je vois que tu as 21 ans de tatami au compteur, autant dire qu'il faut pas te faire chier !

Et je suis complètement d'accord avec toi, nique les poneys !! Twisted Evil
Père Fouettard
Père Fouettard

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Caen/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par livrogne Mar 3 Fév - 15:42

Salut et bienvenu Very Happy


que fais tu si un des membres de ton alliance spio ta cible 3min avant impact

dans l'intention de mettre du piment sur ce raides

cordialement :d

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Fuzati Mar 3 Fév - 15:46

La moussaka c'est tellement bon Very Happy


A ce que j'ai compris, vous faite un tir groupé pour les candidatures, vous êtes conscient que peut être on accepteras pas tout le monde ( toi et tes 2 amis ), si tu es acceptez tu accepteras de rester si tes amis sont recalés ?

Tu as déjà participez à une guerre ? Si la guerre est déclaré demain tu sera prêt à participer ?
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Moo Mar 3 Fév - 16:12

Bienvenue a toi et bon courage pour ta cadidature Smile
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Soeur Thérèse Mar 3 Fév - 17:36

Salut ! Et bienvenu sur le forum. Tu m'as l'air un gars bien toi !
Bonne chance pour ta candidature
Soeur Thérèse
Soeur Thérèse

Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Là ou il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mar 3 Fév - 17:37

Merci pour votre acceuil^^
pour mon temps de jeu disons que je suis co toute la journée de 10h a 2h du mat^^ (sauf cas particulier ou je doit bouger)
je suis tres présent skype (toute la journée ) et je consulte le forum tous les jours
pour le spy , bah ca change rien , quand je lance une attaque je vais direct me piotté ou me faire a bouffer donc... ^^
Bah si les deux autres sont pas acceptés c'est tant mieux (j'ai jamais pu les piffrés mdr)
non si ils sont pas pris je garderais un bon contact avec eux IG  le tag c'est pas tout!
Pour la guerre, j'en ai fait sur le 8 mais pas récemment mais je serais bien chaud ouai et comme j'ai pas de deff j'ai rien a perdre (sauf grosse boulette)
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 17:52

Bah si les deux autres sont pas acceptés c'est tant mieux (j'ai jamais pu les piffrés mdr) a écrit:

Nan mais ça va aller là ?! ^^

Bonne chance aussi pour ta candidature l'ami ^^
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Samico Mar 3 Fév - 18:22

livrogne a écrit:Salut et bienvenu Very Happy


que fais tu si un des membres de ton alliance spio ta cible 3min avant impact

dans l'intention de mettre du piment sur ce raides

cordialement :d

Je savais pas que t'avais fais ca, t'es un enculé, on va te virer, ca leur laissera de la place!


Fuzati a écrit:
A ce que j'ai compris, vous faite un tir groupé pour les candidatures, vous êtes conscient que peut être on accepteras pas tout le monde ( toi et tes 2 amis ), si tu es acceptez tu accepteras de rester si tes amis sont recalés ?

Bon en parlant de ca, on est en recrutement restreint, donc on étudie les candidatures de tout le monde, mais on est plus sévère sur le recrutement (rassure toi, pas forcement au niveau du classement). on va devoir décider si on dépasse les 20 membres ou non par la même occasion


Je soumets ta candidature au vote en interne, réponse dans 3 jours
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Moo Mar 3 Fév - 18:29

Petite question tu as dit quand j'attaque je vais me faire a manger ou dormir heu tu peut m'en dire plus la dessus?
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mar 3 Fév - 18:33

Bah les combats ca me fait peur alors je ferme les yeux..^^
non je déconnais
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Moo Mar 3 Fév - 18:42

Dac assez rassurant pour le coup je t'ai pris au pied de la lettre et j'avoue que tu me faisait un peut peur ^^
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Happyrain Mar 3 Fév - 19:13

Bah si les deux autres sont pas acceptés c'est tant mieux (j'ai jamais pu les piffrés mdr)

J'aime Very Happy

que fais tu si un des membres de ton alliance spio ta cible 3min avant impact

dans l'intention de mettre du piment sur ce raides

Je vais mettre les candidats au défis de te rayé de la carte histoire de prouvé leur motivation Basketball GO ! Basketball

Bienvenu à toi Wink
Happyrain
Happyrain

Messages : 206
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Invité Mar 3 Fév - 19:33

MinT a écrit:j'aime pas[...] les poneys

Recalé d'office pour moi !
On néglige trop souvent les poney ^^

Bienvenu sur le forum et GL pour ta candidature

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Ezio Mar 3 Fév - 19:39

slt bienvenue sur le fofo.

Ezio

Messages : 236
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mar 3 Fév - 20:06

merci a tous pour votre acceuil!
non je déconne j'aime bien les poney... avec de la moutarde mouhahahaha
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mar 3 Fév - 20:13

Bienvenue ici, j'aurai surement quelques QS prochainement !
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mar 3 Fév - 22:46

Tu dis que tu es à la fac (en Angleterre cette année)... et que tu peux être co toute la journée pour des AG/DG.
Tu es co à la fac avec ton PC portable ?
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mer 4 Fév - 0:52

En fait je suis inscrit en master a la fac mais j'ai pris une année sabbatique pour parler anglais couramment et quoi de mieux que d’être immerger dans la pays de shake the pear?!
je reprend la fac de droit l'an prochain mais les horaires sont light et on a le droit aux pc portable effectivement
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mer 4 Fév - 10:45

Haha c'est marrant, j'avais pensé à faire la même chose que toi l'année prochaine (mais finalement, je pense pas).
Tu as passé le CLES d'anglais pour partir ? Et tu es parti via le programme Erasmus en t'inscrivant dans une Fac Anglaise ?

-----

Question IG :

Le MinT top 400 dans la [IYF] est ton ancien compte ? (Vu que le compte avec lequel tu postule a été rename hier ; avant il se nommait "Diamond", échangé sur le board)
Si oui, pourquoi avoir délaissé ton ancien compte, et qui est dessus actuellement ?
Si non, pourquoi avoir un pseudo quasi-identique ?
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mer 4 Fév - 11:49

Non je suis partis la bas avec ma bite et mon couteau en landsome cowboy, j'avais juste un appart en arrivant, depuis je me suis inscrit dans des club de sport et dans une association pour pratiquer l'anglais mais j'ai pas de cours.
Le MinT top 400 c'est mon ancien compte mineur(je l'ai crée) que j'ai depuis donné a mon frère (il y a maintenant plus d'un moi)
car je souhaitais jouer raideur sur cygnus
J'ai donc repris via le board le compte de Diamond en échange de mon compte deimos (qu'il a massacré par la suite)
Pour le pseudo quasi identique c'est juste que mon frère n'a pas encore changer le pseudo mais si ca pose probleme je peux résoudre ca dans la journée^^
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mer 4 Fév - 12:24

Aucun problème, c'était juste pour clarifier la situation Smile

Tu as déjà rencontré par mal de monde en Angleterre ?
Tu es parti au début de l'année universitaire (septembre) ? Quelle ville ?
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mer 4 Fév - 12:51

En fait au début on voulais aller a brighton , mais les loyer la bas sont OUF (1000euros un deux pieces) du coup on a chercher un coin moins chic et on a atterrit a Douvres ^^ c'est pratique pck c'est pas loin de tout ( londres a 1h de bagnole , canterburry a 20 min et la france est a coté) par contre c'est pas la ville idéale^^
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Invité Mer 4 Fév - 13:04

Salut l'ami qui me sky tous les deux jours mdr

C'est une bonne idée de partir faire une année comme ça, rien de mieux pour apprendre l'anglais. Perso j'avais fait un semestre en Finlande avec cours en anglais pendant mon DUT avec cours en anglais. C'est vraiment le top pour progresser, maintenant je bosse dans une boite finlandaise qui a des bureaux en France et je parle tous les jours anglais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par MinT Mer 4 Fév - 14:25

salut pain! tu remarqueras que depuis qu'on a papoter IG je te sonde presque plus XD !^^
Tu doit te kiffer a parler anglais tous les jours^^
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DR MinT [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature DR MinT [Candidature acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum