Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

condidature de chutessam [Candidature refusée]

3 participants

Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:30

j'ai vu sur le forum d'ogame que vous donner le compte de SWAGDEPOOL sur univers Cygnus top 300 je suis prôneur c vous voulez bien voila ma candidature:
Pseudo ingame : chutessam

- Classements; nombre de points : top 400 , 675.569 points.

- Temps passé sur le jeu par jour / semaine (approximatif) : Assez difficile à dire, en se moment ces les vacances donc beaucoup, sinon en temps normal je fais mes études dans DEES en finance donc je suis tous le temps avec mon PC donc j'ai ogame de lancer et je "surveille" ^^.

- Date approximative à laquelle vous avez débuté OGame : J'ai commencé ogame y a 2-3 ans. J'ai arrêter pendant 2ans et demi et j'ai reprit il y a quelque mois.

- Évaluez votre connaissance des règles du jeu :10 / 10 (les règles d'ogame c'est pas trop compliquer ^^)

- Évaluez votre connaissance des tactiques de jeu : 7 / 10, j'ai pas encore fais de groupé à plusieurs (mais je sais comment sa marche ^^)
J'aime pas les questions ou il faut d’auto évaluer, dure de répondre et de pas faire vantard ou noob

Informations sur le compte
- Style de jeu (mineur défensif, mineur agressif, pilleur, recycleur de flottes... ?) : J' adopte un style raideur sur cette uni en début de l’univers j’étais mineur agressive
- Nombre de colonies fixes, nombre de colonies volantes : j'ai 8 planète 4 en G3 avec 2 lune et 2 en G4 avec 1 lune et 1 en G5 avec 1 lune et 1en G1 avec 1 lune
- Galaxies d'implantation / lunes disponibles :Je me suis implanter dans différentes colonies (je pense les cinq premières, j'aime pas les dernières galaxies souvent remplit de bunker ou de minier pure qui se cache ^^).
- Autres informations : Que dire ?


Informations sur votre parcours ingame
- Reprises de comptes ? : non repris un compte
- Recyclages subis / infligés ? Oui un recyclage subit en début de l'univers faute de connexion  j'avais une petite flotte de 180 dest et 150 vb


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 10.12.2014 23:45:52


Attaquant chutessam(3:60:Cool
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 353
Ch.léger 234
Croiseur 179
V.bataille 179
Bombardier 85
Destr. 133
Traqueur 338

Défenseur Siting-Bull(3:27:3)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
G.transp. 1.114
Ch.lourd 10
Croiseur 9
V.bataille 38
Sonde 478
Bombardier 15
Sat.sol. 50
Destr. 33
Traqueur 48
P.bouclier 1




Attaquant chutessam
G.transp. 279 ( -74 )
Ch.léger 178 ( -56 )
Croiseur 159 ( -20 )
V.bataille 178 ( -1 )
Bombardier 85 ( -0 )
Destr. 133 ( -0 )
Traqueur 338 ( -0 )


Défenseur Siting-Bull
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.404.461 unités de métal, 3.404.463 unités de cristal et 1.131.175 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.752.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 26.187.000 unités.
Un champ de débris contenant 4.158.300 unités de métal et 3.760.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 6.49 % par la flotte de l'attaquant, à 93.51 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


- Affinités avec d'autres joueurs ?
alcatraze top 96 alliance (EXPAT)
aure2104  top 142 alliance (L-M)
bisounours62 top 65 alliance (LFJ)
brice  top 104 alliance (L-M)
Roi Arthur top 42 alliance (SMILE)
nooob33 top 571 aliance (gras) ce joeur a été contacter par alliance (no-life) et (Noutch) pour les rejoindre il joue tres bien vous pouvez le contacter pour plus d'information
tidus top 49 alliance (LFJ)

- Ennemis dans l'univers ? : pas d'ennemis
- Dans quels univers joues/as tu joués ? pegasus et d'autre serveurs
- Parles nous de tes expériences Ogamienne : Donc sur le 33 j'ai été ancien top 400 points et 100 flottes , avant d'arrêter.
J'ai déjà participer à plusieurs guerres, donc je connais tous se qui est poutrage de l'ennemis.
J'ai déjà participer à des "observations de CDR" et autre pour analyser le comportement d'une flotte et les habitudes d'un joueur.
Après ben je sais pas trop quoi ajouter si vous avez des questions a se sujet n'hésiter pas


Activité en dehors du jeu

- Activité sur les forums d'alliance ? Grande.

- Avez-vous un compte sur le forum officiel ? Si oui, indiquez-en le pseudo et le lien : Oui, chutessam

- Pourquoi postuler dans notre alliance ? J'ai fais le tour des différentes alliances de l'univers et celle-ci ma attirer, elle me semble être l'une des plus stables et apte a durer.

- Comptes tu rester sur l'univers et dans l'alliance longtemps ? je compte rester longtemps sur l'univers et votre alliance vu qu'elle est classé 3eme

- Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance ? Mon activité IG et sur le forum, la présence de plusieur personne aide a rester éveiller pour surveiller nos cibles (dure de rester a surveiller les différents horaires seul)

- Possèdes-tu un compte Skype ? Serais-tu prêt à l'utiliser pour une meilleure communication ? Oui, je suis même le pro de Skype  mon pseudo : ssmedd


Convainc nous en quelques lignes, pourquoi toi et pas un autre ? Tes motivations, qu'est ce que tu as de particuliés :
Pourquoi moi ? La fameuse question qui tuent de nombreuses personnes ^^
J'espère apporter de l'activiter en plus, de la bonne humeur (ou alors vos casser les pieds ?).
Faire vite connaissance avec les différents membres et je ne vois pas pourquoi je ne m'entendrai pas bien avec eux


Parle nous un peu de toi IRL: Je m'appelle med, je suis en DEES en finance, dans le secteur de comptabilité.
Après je sais pas trop quoi vous dire ... J'aime les filles, sortir avec des potes, me poser au soleil et rien faire.
Si vous avez des questions c'est le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:35

j'aimerai bien me donner le compte je serai ravis et je veux rester dans votre alliance vu qu'elle est classé top 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:41

Je peux me tromper mais il me semble qu'il a deja été donné a quelqu'un d'autre

chutessam a écrit: vu qu'elle est classé top 1

Il y a de meilleurs motivations a mon gout ...

Dans tout les cas un admin va venir te repondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 16:47

merci j’espère qu 'il n'est pas donné pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Moo Mar 17 Fév - 17:16

Bon je vais êtres le premier a poster alors pour commencer j'ai même pas compris ta première phrase. Même si je fais des fautes j'essaie de faire un minimum attention la c'est pas des fautes.

Ensuite comme la dit melnect il y a en effet de meilleur motivation que d'être top 1...

Pourquoi devrions nous contacter Noob33???

Nous recevons pas mal de candidature nous te donnerons des nouvelle par la suite

si quelqu'un a des questions ils viendront te les poster
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:22

Moo a écrit:Bon je vais êtres le premier a poster alors pour commencer j'ai même pas compris ta première phrase. Même si je fais des fautes j'essaie de faire un minimum attention la c'est pas des fautes.

ah y a pas que moi que sa gène, j'ai eu peur de passer pour un rabat joie ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:39

le compte est donner ou pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:42

le compte de SWAGDEPOOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Moo Mar 17 Fév - 17:43

Non il n'est pas donner de plus évite les double post édit ton premier
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Fuzati Mar 17 Fév - 17:48

Bonjours

On évite le flood et poser la question plusieurs fois ne fera pas accélérer les choses.

Toute candidature est étudiée donc merci d'attendre une réponse dans le calme.
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:50

je suis a votre disposition pour vous questions j'aimerai bien l'avoir je serai honorer de rejoindre votre alliance j'ai mis ma candidature de univers taurus pour vous dire que je sais jouer a ogame et j'ai pas mal des amis sur ogame .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 17:55

Je suis pas à même de te répondre pour le compte mais tu insiste beaucoup... Ca ne sert à rien, au contraire je dirai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Samico Mar 17 Fév - 17:59

Moi je voudrais savoir, vu que t'es classé top 400 pourquoi vouloir récup un compte top 300, c'est pas très dur a monter a ce niveau la...
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 18:01

j’étais recycler faute de connexion alors je veux pas monter une autre flotte j'aimerai bien changer de univers et toip 300 c toujours mieux que top 400

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Fuzati Mar 17 Fév - 18:36

Après concertation ta candidature est refusée.

Bonne continuation.
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mar 17 Fév - 22:48

Bon couraje a tao dent tas rechèrche d'alience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mer 18 Fév - 0:09

+1 mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Invité Mer 18 Fév - 6:43

Désolé , pas pu m'en empêcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Fuzati Mer 18 Fév - 9:46

On évite le flood en public, merci !
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

condidature de chutessam [Candidature refusée] Empty Re: condidature de chutessam [Candidature refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum