Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

+7
Tonton Flingueur
Samico
Père Fouettard
Mizukwan
Ezio
Fuzati
Moo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 20 Déc - 18:06

Bonjour a tous , je souhaite déposé ma candidature pour intégrer les rangs de l'Armada
Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez a lire ou étudier mon dossier.

Une petite présentation Irl pour commencer

Je m'appel Clément mais tout le monde m'appel Mel
J'ai 25 ans, salarié dans un laboratoire de prothèse dentaire au poste de chef d'équipe sur Carcassonne (horaire de bureau du lundi au vendredi).
D'origine Bretonne je suis donc un bon alcoolo (c'est dans mes gènes) toujours prêt a lever le coude accompagné du 1er pirate que je croise !
Célibataire et sans enfants (reconnu)  je tue mon temps libre avec des jeux (consoles ou Ogame) des films (vous avez en face de vous un psychopathe de cinéphile ^^) séries ....

Ex joueur semi pro sur Call of Duty, j'ai passer les 5 dernières années a côtoyer d'autres joueurs via des forums ou in game. Cod est certes un jeu qui n'as aucun rapport avec oGame mais cela ma donner une certaine expérience de Management, lead, gestion ... envers et avec d'autres personnes et ce dans un respect le plus total !


Passons maintenant au coeur du sujet, ma présentation IG

Je suis un vieu de la vieille, mon 1er compte oGame était sur l'univers 40, compte qui ma surtout servi a connaitre le jeu et apprendre a ne pas reproduire les mêmes erreurs et ce pour évoluer au plus vite sur Cygnus.
J'ai crée mon compte le 16 septembre avec mon frère (lui est principalement sur Quantum)
Au départ je souhaitais simplement retrouver de bons souvenir datant de l'uni 40 et m'amuser un peu avec mon frère et puis petit a petit j'ai vraiment pris un grand plaisir a jouer et tenter d'atteindre les sommets de cette univers !

Avec mon frère nous avons créé une alliance, la PPP (périprostiput), le nom de cette alliance vous donne une idée du sérieux auquel nous nous attendions en la créant.
Aujourd'hui je recherche une alliance active (et si possible composée de gens compétent (High Lvl) ) afin de trouver une bonne bande de camarade pour évoluer ensemble sur cet univers le tout dans le sérieux et la bonne humeur bien entendu , sa reste un jeu ne l'oublions pas. Je tiens tout de suite a vous dire que je ne recherche pas une alliance bouclier pour me cacher derrière , je suis comme un âne j'ai besoin d'une carotte pour avancer, si jamais je vous rejoins je serais le 'plus faible' et c'est sa que j'aime, le défis personnel de gravure les échelons 1 a 1 pour devenir un taulier ! Une alliance bouclier ne sert a rien quand on sais vraiment ghoster !

Je me dis mineur agressif, j'ai actuellement 8 planètes qui sont constamment en train d'évoluer leur production de ressources. Je vend les 2/3 de ma production de deutérium a des raideurs classé dans le top 100 ( a ce sujet je vous informe par souci de respect de confidentialité envers mes clients que je ne vous dévoilerais pas leur nom, après si jamais je venais a intégrer votre alliance et que vous refusez qu'un de vos membres effectue des transaction avec des membres de certaines alliance je cesserai toute transaction avec eux)

J'ai vu que vous cherchiez a vous renforcer en G1 2 3 et 9, je n'ai malheureusement qu'une seule planète en G1 avec une lune (Usine Robot 6 - Base Lunaire 6 - Phalange de Capteur 6 - Porte de saut spatial 1 ) cependant elle est situé en 475, en cul de sac de cette galaxie et j'ai remarqué que votre alliance ne disposait que de 2 planètes au delà du 400ème système, une 3ème dans ce secteur de la galaxie peut vous aider dans idée de renforcement.

Mes autres colonies sont situé :
1 planète en G4 avec une tentative de lune dans le week end, le but étant de créer une seconde porte de saut spatial pour traverser 3 galaxie en un claquement de doigt.
2 planètes en G5 6 et 7, toutes en doublette dans le même système solaire. Ces planètes évoluent d'elles même et sont le point névralgique de mon économie.

Au niveau de ma Flotte, je raid 10 a 20 fois en G1 par jour, (en semaine, pour le week end sa dépend des soirée que je fait mdr) cela dépend du temps que j'ai (journée de travail chargé ou pas).
Ma flotte n'est pas imposante pour le moment étant donné que l'intégralité de bon budget est injecter dans l'évolution de mes planètes, lunes et technologies. Elle est composé de 2000 Pt, 500 Gt et 1000 Croiseurs, je ne compte pas les 10K de Clé que je réquisitionne pour la création de lune (le but étant d'en avoir 8 :p ). Cette petite flotte me sert principalement d'attaque éclair sur mes proche voisin afin de surprendre et recycler un joueur en 1h max (je chasse du secteur 420 a 499 ). Une fois que j'aurais établie de bonnes bases je développerais ma flotte de façon dantesque !!!

J'ai depuis la création de mon compte une évolution constante et bonne, vous pourrez le constatez par vous même sur oGniter ou tout autre site. Voici mon évolution depuis le mois dernier:
Nom        Start points                End points                        Diff
Melnect 196,421 (2014-11-21) 400,802 (2014-12-20) +204,381
Je suis quelqu'un de sérieux dans tout ce que j'entreprend c'est pour quoi je suis très vigilant quant au ghost de mes flottes et de ma production et ceux pour ne jamais me faire recycler ou piller.

Quelque statistique qui vous parlerons peut être
679ème au classement général avec 404.402pts
939ème au classement économique avec 220.683pts
243ème au classement de recherche avec 101.376pts
831ème au classement militaire avec 82.849pts
et 3541ème sur 3597 au classement honorifique (Seigneur des Bandits)

Voila, je sais pas si j'ai répondu a toutes les questions que vous pouvez vous poser lors d'une candidature, si ce n'est pas le cas je suis disponible.
Merci a vous pour le temps que vous passerez a l'étude de ma candidature, il ne me reste plus qu'a vous souhaitez un bon week end, un bon jeu et de bonnes fêtes de fin d'année a vous tous!

Cordialement Melnect




a oui j'ai oublier de préciser que je suis un poil bavard :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Moo Sam 20 Déc - 18:15

Bienvenue a toi belle présentation et complète
Je n'en dirait pas plus ne faisant pas parti de l'alliance mais je t'invite a passer au bar boire un coup Smile
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 20 Déc - 18:16

Aller on va rallumer la chaudière !
jpaye ma bière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Moo Sam 20 Déc - 18:16

Une deutbière pour moi Smile
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 20 Déc - 18:25

Je suis plus Whiskri moi :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Moo Sam 20 Déc - 18:28

Le whisky m'est passez je reste sur des bières assez peut commune et le vin moelleux
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Fuzati Sam 20 Déc - 18:57

On évite le flood merci.

Bienvenue et merci de t'intéresser à nous.
Je laisse les autres te poser des questions, j'ai beaucoup de lecture à faire à ce que je vois Smile
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 20 Déc - 19:03

Merci pour l'accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Ezio Sam 20 Déc - 21:52

Bienvenue Mel.

Ezio

Messages : 236
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Mizukwan Sam 20 Déc - 22:15

Bienvenue Melnect,

Une jolie présentation très complète (rien à voir avec la mienne, oups ! ^^')

J'ai une question à te poser : Que feras-tu de l'alliance que tu as créée, de ses membres et de leur avenir ?
Je me demande si tu les "laisses tomber" et tu te tournes leur dos au nom de ta motivation personnelle.

P.S.: Quel pseudo sur l'univers 40 ? J'y jouais sous le pseudo de Kwan.
Mizukwan
Mizukwan
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 20 Déc - 22:16

Cette alliance est composé de 4 membres dont moi
il y a mon frère qui comme je le disait est plus intéressé par l'univers Quantum et joue que peu sur Cygnus
Les 2 autres membres sont de bonnes connaissances avec qui dans tout les cas je garderai contact
Mais cette alliance a surtout été créé pour les messages commun, pour discuter, difficile de la considéré comme une "vrai" alliance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Père Fouettard Sam 20 Déc - 22:59

Bienvenue parmi nous Mel, en effet belle présentation ça fais plaisir !

Une de nos conditions pour entrer dans l'Armada est une présence régulière sur skype ainsi que sur le forum, serais-tu prêt à cela ?

Tu restes combien de temps par jour sur Ogame ?

A ton avis, quel est le meilleur joueur de notre Armada ? (cette réponse influencera mon vote  queen )
Père Fouettard
Père Fouettard

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Caen/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 20 Déc - 23:11

en effet j'ai totalement oublier de vous parler de la fréquence de connection

je suis connecter tout les jours de 6-8h jusqu'à 0h-1h (tout dépend de la dose de taf que j'ai) et je check mon compte toute les heures pendant ce delai, flotte ghoster ou non.

j'ai un accès internet chez moi sa va de soit, sur mon tel et il y a 6 ordis a mon taf , pendant la pause café j'envoi des raid ou des constructions.

J'ai passer énormément de temps sur divers forum (cod...) donc ce n'est pas du tout un problème pour moi, je suis actif et sérieu sur les topic qui doivent l'être et sa peux me prendre de flooder un peu sur les topic du bar ^^

J'ai aussi Skype, add Melnect

et pour répondre a ta dernière question , la réponse est évidente, c'est toi !! c'est bien pour ça que je postule, je t'idolâtre et veut emboiter ton pas de maitre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Père Fouettard Sam 20 Déc - 23:33

Je t'apprendrai tout ce que tu dois savoir jeune padawan Very Happy

Si l'on envisage de réouvrir notre wing car nous commençons à être nombreux, serais-tu toujours volontaire pour rejoindre nos rangs ? Evidemment les membres de la mère et de la wing font tous parti d'une seule et même Armada !
Père Fouettard
Père Fouettard

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Caen/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 20 Déc - 23:46

Aucun souci pour moi, je vois que le forum reste le même pour tous donc sa ne change pas grand chose au final

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Père Fouettard Sam 20 Déc - 23:50

Le skype est également le même alors oui ça change rien Smile
Père Fouettard
Père Fouettard

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Caen/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Samico Dim 21 Déc - 0:24

Bonsoir Mel,

Je te souhaite la bienvenue,

Je commencerai par un petit éclaircissement de notre page d’accueil qui n'est plus vraiment à jour (nous réfléchissons à une refonte) donc nous ne recrutons pas sur des galaxies prédéfinie car nos empires sont en pleine expansion dans l'ensemble de l'univers! Mais avoir lu l'ensemble de la présentation est un bon point.

Comme Fuz l'a dit, nous devenons nombreux, nous allons peut être devoir reformer une wing fin de l'année oblige, l'activité globale des décisions va être ralentie, c'est pourquoi notre recrutement est restreint, nous recherchons des joueurs très actifs avec une bonne progression, et avec quelques connaissances techniques ( sur lesquelles d'autres membres auront la joie de te questionner)
Fuzati a écrit:
A ton avis, quel est le meilleur joueur de notre Armada ?

Melnect a écrit:la réponse est évidente, c'est toi !! c'est bien pour ça que je postule, je t'idolâtre et veut emboiter ton pas de maitre !

C'est peut-être un bon point pour lui, mais je pense pas que ça l'est pour les autres! (surtout que fuz... bof bof quoi!)


Sinon, ton pseudo à toujours été Melnect?

Tu te dis mineur mais ton ratio de bâtiment n'est pas très élevé, ça ne serait pas un handicape pour toi?

Je lance le vote en interne (tu auras ta réponse à partir de mercredi même heure)
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Dim 21 Déc - 1:01

Melnect est mon pseudo sur tout les jeux depuis au moins 10 ans
c'est une anagramme de mon prénom
et je n'ai jamais vu personne avoir le même que le mien
prk tu as déjà entendu ce blaz ?

pour le ratio de bâtiment, 3 colonies ont vu le jour dans mon empire il y a moins de 2 semaines, j'ai booster mon astro ^^, les stats doivent être légèrement fosser avec ça mais je peux te fournir le détail de chacune de mes planètes si tu le souhaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Samico Dim 21 Déc - 9:35

Non non, je n'ai pas croisé de Melnect, mais c'est pour savoir si on te connait sous un autre pseudo
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Dim 21 Déc - 23:59

Bon pour moi tous les points à éclaircir ont été vus sur skype !
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Lun 22 Déc - 2:08

Si d'autres on des points a éclaircir n'hésitez pas a m'ajouter sur skype Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Soeur Thérèse Lun 22 Déc - 17:13

Salut à toi ! Tout d'abord merci pour ta candidature soignée. C'est pour des personnes comme toi qu'on a besoin d'une wing. Bonne chance !
Soeur Thérèse
Soeur Thérèse

Messages : 193
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 30
Localisation : Là ou il fait froid

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Lun 22 Déc - 18:49

Merci beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mar 23 Déc - 18:19

Salut Melnect,

Suite au vote et aux délibérations internes, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas t'accepter parmi nous maintenant pour plusieurs raisons qui tiennent à ton compte ou pas :
- Notre alliance est déjà bien nombreuse depuis que nous avons supprimé la wing et nous avons pas conséquent un recrutement beaucoup plus restreint et sévère qu'il ne l'a été auparavant car nous tenons à rester un nombre de joueurs raisonnable pour communiquer facilement et tous se connaitre.
- Tu as commencé début septembre et ta progression n'est pas vraiment fulgurante non plus par rapport à beaucoup de nos recrues.
- Ton classement actuel n'est pas un avantage à ta candidature.



MAIS

Nous avons noté que tu es un joueur d'une rare sympathie et c'est pourquoi nous sommes déçus de ne pas te compter parmi nous pour des raisons d'expérience de jeu etc...
Comme tu es réellement motivé et que tu connais déjà les bases du jeu, nous te proposons de rester en contact avec nous : au cas où une wing refait surface prochainement tu y serais automatiquement intégré. Si nous ne recréons pas de wing, nous t'invitons à réaliser une progression à la hauteur de ta motivation : montes bien tes mines et ton astro lorsqu'il le faut, le tout agrémenté de quelques pillages et ça ne devrait pas poser de problèmes.

----------------------------

Voilà, as-tu des questions à nous poser quant aux propositions que nous te soumettons ?
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Invité Mar 23 Déc - 18:55

Oui j'ai une question, a quel heure c'est l'apéro ?

Trêve de plaisanterie, j'accepte avec un peu de regret votre décision
En effet vous êtes déjà plutôt nombreux dans cette team et embaucher de nouveau membres n'est peu être pas la meilleur idée.
Je suis conscient que ma progression est plutôt lente, même dans des jeux video de stratégie (genre Age of, command and conquer ...) je suis comme ça ^^, d'abord je me fait une bête de base et ensuite j'éclate mon ennemi ^^.
Mon classement comme tu dit ne m'avantage pas, je rentrerai en tant que newbie de l'ally ..

J'accepte aussi ta proposition de rester en contact avec vous, les quelques joueurs avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, sauf toi :p, vous m'avez l'air bien sympathique, j'ai le feeling pour cela lol, c'est d'ailleurs pour cette raison que malgré votre refus je ne compte pas sauté sur le 1er forum d'alliance que je trouverai.

Je compte bien évoluer en parallèle, jusqu'au jour ou qui sait, pour une raison ou pour un autre, une place parmi vous se libère. ma 2nde porte de saut sera prête vendredi, condition non négociable que je me suis fixé avant de créé une flotte digne de ce nom et pouvoir changer mon mode de jeu (mineur à raideur) les bénéfices me permettront surement d'évoluer plus vite.

Etant deutié, je produit et vend du deut (taux 1.6/1.3/1) j'en vend plus ou moins 5M par semaine, bien que j'ai déjà des clients qui me dépouille de la moindre gout de carburant, si jamais certain d'entre vous en on besoin n'hésiter pas a me contacter Ingame, discrétion garanti.

Bonne continuation a vous les gars
et comme la dit un robot venu du futur .... I'll be back !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Melnect [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature de Melnect [Candidature acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum