Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

5 participants

Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Lun 13 Oct - 0:24

Bonsoir, moi c'est Smatic  alien , fraichement top 400, 178k points actuellement .
De profil full mineur, j'entame une reconversion pour le plaisir de faire évoluer le charognage d'inactifs en quelque chose de plus piquant, ogamement parlant  Twisted Evil


Donc c'est pourquoi je frappe à votre porte, pour pouvoir apporter ma pierre à l'édifice dans cette quête d'Armada, et construire une flotte convenable aux côtés de profils similaires  I love you .
Concernant mon classement, tout en étant facilement vérifiable, ça up constamment, et c'est dans cette optique que j'entame cette transition  Arrow  mmorpg-stat.eu.
Pour ce qui est question de la Wing, mère, ayant "le cul entre deux chaises" au niveau des objectifs d'insertion, et n'ayant pas encore un pourcentage flotte/point significatif, et trouvant qu'avec le forum et skype, ça revient au final au même, je postule donc pour la ring. Donc je vous laisse le soin d'évaluer cela, tout en connaissant mon point de vue.


Etant étudiant, j'ai souvent accès à un poste informatique, et adhère particulièrement au forum. Détiens aussi skype, pour ceux qui veulent m'ajouter :
xx-4DRI3N-xx


Je serais ravis de répondre à toutes questions, quelqu'elles soient.
Have a good night !
Smatic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par CelTiK AC Lun 13 Oct - 0:30

Bonne candidature. Tu vas à l'essentiel et c'est soigné. J'apprécie. Le vote sera lancé et la durée est la même pour tous : 3 jours (ou plus dans certains cas).

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Lun 13 Oct - 0:34

Parfait.
Je reste disponible à quiconque durant ce processus démocratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par livrogne Lun 13 Oct - 0:38

Salut ,

Merci de porté attention a notre alliance.

Toutefois j'aurais quelque question
Pourquoi nous ?
Pourquoi l'avoir quitté ?
as-tu été dans une autre alliance avant nous ?
Qu'attend t de nous pour ton avenir ?
Que vas tu nous apporter par la suite ?

Cordialement Livrogne

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Lun 13 Oct - 1:12

L'avant
Pour faire simple, et là aussi c'est aisément vérifiable, j'étais chez "Ragnarok". Ayant choisis de me cibler mineur le choix de l'alliance était pour moi superficiel, après, j'ai quitté ce groupe qui manquait cruellement d'expérience (sauf AirJ23 qui se développe bien, mais avec qui c'était silence radio). Du coup, lassé par des MP d'une stupidité incomparable, j'ai quitté le groupe pour créer le miens, en fermant les entrées.

Le pourquoi
Comme je l'ai précisé, j'entame une transition vers un mode beaucoup plus agressif. Il est donc très important d'intégrer un groupe pour maximiser l'efficience de l'Armada (clin d'oeil pas du tout cramé), liée au partage de l'ensemble d'un groupe.
Notamment pour ce qui peut être de soutient (tampon pour AG, cyclos, denté urgent...).
Du coup c'est pas dur, j'ai pris le listing des alliances typées offensive, ciblé une qui a des attentes concrètes en cohérence avec le niveau actuel et futur de mon compte (présence IG, fofo, skype; qui propose un réel tri dans ses candidatures; qui propose des opportunités et un cloisonnement mère/wing, pour ne pas tout mélanger).
Enfin, avec une dynamique de groupe affichée, revendiquée.


L'après
Je suis dans les critères de sélection, je suis actif, j'ai des ambitions qui ne se limitent pas qu'au court/moyen terme.
Tout autant, je cherche pas à intégrer votre alliance pour faire beau, mais pour maximiser mon expansion, qui garantira celle du groupe par conséquent, avec des séquences offensives intéressantes, une réactivité pour l'ensemble du groupe.
Donc c'est mon évolution, mon implication dans les différents supports de l'alliance et la transmission aval et amont de connaissances qui permettront un gain réciproque pour tous.
J'attends donc le respect de toutes les valeurs qui sont prônées sur votre descriptif externe et une vrai cohésion sur les supports pour permettre de faire évoluer les séquences offensives du groupe en général, et en particulier pour tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par livrogne Lun 13 Oct - 1:49

C'est tous ce que je voulais savoir .
Et complet.
Merci.

Cordialement

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Lun 13 Oct - 6:22

bonjour smatic, merci de nous avoir choisi.

quelle est ton expérience dans ogame ?
depuis combient de temp joue tu sur cette univers ?
quelles sont tes compétences pour les raides

cordialement gandalf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Happyrain Lun 13 Oct - 8:10

Candidature complète et les réponses aussi d'ailleurs ^^

Ceci dit, j'aurais également une question :
- Peut tu cité quelque chose qui a moins de cheveux que CelTiK AC ?

Happyrain
Happyrain

Messages : 206
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Lun 13 Oct - 14:24

Gandalf le blanc a écrit:quelle est ton expérience dans ogame ?
depuis combient de temp joue tu sur cette univers ?
quelles sont tes compétences pour les raides

J'ai commencé sur le 23, où j'ai monté un compte jusque 300k points. Donc ça remonte à quelques années.
Après j'ai repris sur mizar, où j'ai monté un compte top 200 (à relativiser car mon temps de connexion était faible).
Pour lequel j'ai échangé contre un 3M points sur le 64.

Du coup, pour être objectif, j'ai une expérience du jeu qui me permet de faire les bons choix (maitrise du risque flotte, recherche de cible, choix de stratégie offensive, composition de flotte, déplacement, prise en retour), mais je n'ai pas une expérience top niveau full raid 3000 Hof postés ^^.

Concrètement, j'ai un temps de jeu nécessaire au profil, et je connais la base pour pouvoir établir ce profil sans risquer un RC de flotte prématuré ou de faire un choix amenant à ce même résultat.
Et cela rentre dans mes objectifs d'intégration en amont de connaissance (échange avec de joueurs plus expérimenté), tout en pouvant apporter aux plus novices de quelques conseils.
Du coup, je suis autonome, et profite des support pour échanger.

Happyrain a écrit:- Peut tu cité quelque chose qui a moins de cheveux que CelTiK AC ?

Alors là, tu m'en pose une bonne ^^
Un camp juif ? (à bon entendeur, "Blagounette"  Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Happyrain Lun 13 Oct - 14:59

C'est l'une des meilleurs réponse qu'on met donné cheers lol!

Et les gars, lui faut le prendre Very Happy lol
Happyrain
Happyrain

Messages : 206
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Mar 14 Oct - 14:13

RE a écrit:Une flotte étrangère de la planète X [X:XXX:XX] (BananaSplit) a été repérée à proximité de votre planète Twisted Evil  

Mis à part ça, le calme sur ma candidature Very Happy

Bon jeu à tous alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Samico Mar 14 Oct - 14:26

Il passe pas beaucoup sur le forum
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Mar 14 Oct - 18:30

Ah mais je ne le blâme pas, au contraire, je n'ai pas encore de réponse sur ma candidature, du coup je ne suis pas tag ARM.

Ca peut même servir de test d'entrée: flotte à quai, flotte recyclé, next ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Samico Mar 14 Oct - 21:47

Si tu lis la présentation de cette section du forum, ca ne devrait pas se produire
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Happyrain Mer 15 Oct - 18:33

Ah ya une présentation dans cette section du forum ? :p

Blague à part, si Banana ne t'a pas rc... Vois sa comme bonne-augure
Happyrain
Happyrain

Messages : 206
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par CelTiK AC Mer 15 Oct - 19:03

Happyrain a écrit:Ah ya une présentation dans cette section du forum ? :p

Blague à part, si Banana ne t'a pas rc... Vois sa comme bonne-augure


Oui parce que tu es accepté dans la wing ! :-)

Donc, tu peux à présent postuler. Bienvenue à l'Armada !

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Mer 15 Oct - 19:06

Happyrain a écrit:Oui parce que tu es accepté dans la wing ! :-)

Super nouvelle ça alien alien
J'attendais avec impatience que l'Armada m'ouvre ses portes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mer 15 Oct - 22:09

Bienvenue coupaing bounce
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Invité Mer 15 Oct - 23:33

welcom!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée] Empty Re: Candidature Smatic (wing) [Candidature acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum