Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

+9
Tonton Flingueur
Ezio
Père Fouettard
MinT
Moo
Fuzati
Samico
Soeur Thérèse
DansTonCarbonyl
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 22:28

Mais quelle surprise de te voir ici ! Je n'oublie pas ta gentillesse et ton sens d'humour. Mes satellites non plus. ;-) ^^ Bienvenu sur notre forum. =) a écrit:

Tu es bien Dame Mainserv ? près de moi en G3 ?

-> Si je me souviens bien j'avais fais retour a chaque fois ^^ Comme quoi le monde est petit hein Razz

J'ai également vu que Vignoble était ici ^^ Il m'a pas mal aidé en me vendant du cristal !
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Mizukwan Mar 3 Fév - 22:33

Oui, c'est bien moi. ^^

Ce n'est pas le monde qui est petit, ce sont nous qui sommes trop grands pour lui. XD

Mizukwan
Mizukwan
Admin

Messages : 460
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 22:36

Attention à ne pas croire tout ce qu'on raconte, pour les comptes push j'y crois pas trop, après certains ont DM ça c'est sur, pendant que d'autre donneurs de leçons ont FC astro a écrit:

Oui c'est sur, les premiers a critiquer les DM sont les premiers a FC astro..pour ça que je disais que je n'étais pas pour ni contre l'AM..on est a un moment ou on doit faire avec quoi qu'il arrive ^^ Après c'est sur que je préférais ogame avant...les AG/DG, la techno astro et les traq ont boostés le jeu mais trop d'AM risque de tuer ogame..

Bref c'était pas ça le sujet de conversation à la base je m'égare ^^
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 22:39

Ce n'est pas le monde qui est petit, ce sont nous qui sommes trop grands pour lui. XD a écrit:

Haa haaa c'est bien dis ça ! Tu remarqueras que je ne t'ai presque plus sondé aussi après ce moment là..peut-être une ou deux fois après que ma souris ait glissée mai c'est tout ^^
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mar 3 Fév - 22:42

Haha, merci pour ces précisions.

C'est vrai que tu aurais pas dû accepter la reprise du compte uni 60, franchement vu l'uni si tu es pas allié des [e-Kolo] et que tu as de la flotte t'as voué à un recyclage simple et rapide...

-----

Sinon, tes colonies sont pas mal réparties (tu as 2 fois une doublette ce qui diminue ton champ d'action mais permet de ghost en statio lune à 2 endroits différents, ça se défend).
Mais... tu as aussi une fausse doublette :
2:245:7
2:246:6

Tu comptes en faire quoi ?
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 22:54

Oui effectivement ça diminue un peu mon champ d'action en tant que raideur mais étant vraiment habitué a un uni*2 sur e 60 avec des MB fréquent il n'y a que le mode statio qui comptaient à mes yeux ^^ Maintenant je me suis rendu compte que sur un uni*1 c'était totallement différents..mais une fois que j'aurai monté mes Rips je ferai mes lunes sur mes doublettes et je stationnerai peut-être plus..ça évite quand même la peur des MB..d'ici peut-être quelques mois les flottes seront plus conséquentes donc les MB plus rentables aussi..

Pour ma fausse doublette j'ai expérimenté ça sur le 60, ça permettait d'être plus a l'aise pour statio le soir jusqu'au lendemain..la doublette donnait trop peu de temps..là a part développer ma colonie plus rapidement elle ne me sert pas encore énormément..Mais dans tous les cas je ne la supprimerai pas elle fait 220 cases et les mines sont déjà pas mal évoluées..à voir peut-être sur le très long terme..mais ça ne me dérange pas trop d'avoir une colonie plus proche..sur un uni *1 tout espacé d'une galaxie c'est assez hard..top pour raider mais un peu saoulant pour monter les mines..

Sinon ma prochaine colonie sera peut-être fond G3..l'inconvénient est quel permet de moins raider dans ces alentours (vu "qu'à droite c'est la G5 et temps de raids plus long) mais j'ai pour objectif d'avoir toute la G3 sous phalange..la G4 me semble un peu morte, la G1 assez bien étant a la base seuls au milieu des TUW, NOSA et tout le tralala j'y vais pas trop souvent..
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par livrogne Mar 3 Fév - 22:58

Qu'elles sont tes bieres prefere ?

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 22:59

Après ça aide aussi pour mipper...mais dans l'ensemble je n'aime pas trop m'étendre dans trop de galaxie..je préfère en être dans 4 galaxies que d'avoir une seule planète pas galaxie...j'aime bien pouvoir phalanger une galaxie entière et/ou mipper sans me demander si je suis a porté !
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Samico Mar 3 Fév - 23:01

DansTonCarbonyl a écrit:Autant pour moi, ça c'est pour les cdr invisibles ou cdr normaux (déso j'ai du refaire le post de A à Z car j'ai eu une coupure de connexion donc il était un peu mieux fait avant)..Du coup j'ai du vite le refaire avant de partir au sport ^^ pour le mode coloniser il n'y a que le MB qui peut avoir la flotte..A moins qu'il y ait eu une mise à jour cette année et demi passée sans ogame il n'y avait pas d'acti car l'objectif coloniser n'était pas "atteints"..a ce moment là je me trompe ^^


On t'expliquera en temps voulut Wink
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Fuzati Mar 3 Fév - 23:03

Oui tes réponses sont nazes mais c'est pas grave Razz
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 23:06

Qu'elles sont tes bieres prefere ? a écrit:

Alors là heureusement que tu marques "tes bières " car j'en aime vraiment beaucoup ^^

J'aime bien la Westmalle triple, Rochefort 8, Peche mel Bush (super traitre), Kasteel rouge (même si bière de mijole car traite à fond j'aime bien ^^), Duvel et bien sur la bière des Troll de Louvain La Neuve ^^

APrès en soirée c'est sûr que je bois aussi de la Cara, Kaiser Strong et tout ce tralala qui coute le même prix que de l'eau ^^

Mais en mangeant je préfère boire un bon vin rouge ^^ ça fait 2 ans que j'ai commencé a savourer le vin et je me fait une petite réserve à la cave Razz dur de stocker et pas tout boire ^^
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par livrogne Mar 3 Fév - 23:08

La peche mel buche , la vrai ou la peche mel buche bouteille ??


quel est le nom de la kasteel rouge ??

la duvel ma preféré Very Happy

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 23:10

Oui tes réponses sont nazes mais c'est pas grave Razz a écrit:

Haa haaa ben figure toi que je ne m'étais jamais posé la question avant même si ça m'arrive assez fréquemment de ghster en mode colo... et je n'ai pas spécialement checké la FAQ et tout le règlement donc je l'ai fait au feeling ^^ c'est ce qui me semblait le plus cohérent pourtant..
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Mar 3 Fév - 23:12

La peche mel buche , la vrai ou la peche mel buche bouteille ?? quel est le nom de la kasteel rouge ?? a écrit:

La vrai pècheresse a genre 5% avec la bush 12 !! Il y a que ça de vrai !!! Après je vais pas chicaner sur une bouteille ou le mélange est préparé..même si il y en a moins du coup Razz Razz

Euhhh le nom de la Kasteel Rouge ?? la bière du viol tu veux dire ??
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par livrogne Mar 3 Fév - 23:15

Voila pourquoi l'appelle ton comme ca Very Happy

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Tonton Flingueur Mar 3 Fév - 23:29

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 B64a5d3e2a00cc73d3beea7ebba6722b
Tonton Flingueur
Tonton Flingueur

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Moo Mer 4 Fév - 22:44

et toi DTC félicitation tu a la fin du questionnaire de tes collègues

21. Un coucou à quelqu'un en particulier ?

22. Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée?

23. Pourquoi le mot "abréviation" est si long?

23. Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer?

24. As tu déja manger avec des baguettes ?

25. Te ronge tu les ongles ?

26. T'épile tu les aisselles ?

27. As- tu envie de chocolat ?

28. Miels Pops ou Chocopops ?

29. Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?

30. Tu peut me dire un mot ? :

31. Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ?
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Jeu 5 Fév - 8:18

21. Un coucou à quelqu'un en particulier ? 22. Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée? 23. Pourquoi le mot "abréviation" est si long? 23. Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer? 24. As tu déja manger avec des baguettes ? 25. Te ronge tu les ongles ? 26. T'épile tu les aisselles ? 27. As- tu envie de chocolat ? 28. Miels Pops ou Chocopops ? 29. Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ? 30. Tu peut me dire un mot ? : 31. Comment aurai tu aimé tappeler si tu etais du sexe opposé ? a écrit:

T'es questions m'ont bien fait rire ^^

21. Un coucou à mon pote Antoine qui m'a fait découvrir ogame il y a 10 ans, qui a joué quelque mois puis a arrêté mais qui m'a foutu dans la merde plusieurs fois car j'arrivais pas a décrocher pendant mes examens ^^

22. Ah bon ma copine sait le faire ^^ Je viens de checker ce matin.

23. Surement car les moines des abbays étaient à l'epoque payés à la lettre..du coup autant écrire les mots les plus longs possible !

24.J'ai déjà essayé mais ça ma saoulé..du coup je prends des couverts ^^ Puis étant un mangeur de viande les baguette c'est pas le top ^^

25.ça dépends si je suis en situation de stresse ou pas...mais j'évite !

26.Oui mais pas tout le temps, quelques fois sur l'année histoire de ne pas avoir une touffe sous le bras quand je vais a la salle de sport ou quand je me met en singlet pour courrir a l'athlé..

27. Etant belge oui j'ai souvent envie de chocolat, mais heureusement contrairement a ma copine quand j'en mange j'arrive à m'arrêter ^^

28. Difficile choix..mais chocopops..

29.Aucune des deux c'est une mélodie électronique Razz

30. oui ^^

31. Clitorine ça sonne bien Razz Non je déconnne...Angela pourquoi pas ^^
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Moo Jeu 5 Fév - 10:06

perso je préfère clitoris ^^
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Happyrain Jeu 5 Fév - 10:56

Jolie flotte =)

Rolling Eyes Twisted Evil
Happyrain
Happyrain

Messages : 206
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Jeu 5 Fév - 11:29

Jolie flotte =) Rolling Eyes Twisted Evil a écrit:

Crois moi que si ça n'avais pas été un uni *3 éco je l'aurais encore plus monté à ce stade de l'univers...mais bon la il faut quand même miner un peu pour favoriser par la suite la production de vaisseaux Razz

Mon objectif est de battre mon record de flotte sur l'uni 60...bon ok j'ai miné pendant 4 ans avant de faire une flotte mais en 1 an et demi j'ai monté une flotte assez impressionante..ici ce qui reste d'être le plus difficile c'est le manque de cible vu que l'uni se vide assez vite je trouve..mais je perd pas espoir il y aura toujours des gros bunkers bien gras avec une flotte derrière à se mettre sous la dent Laughing
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Moo Jeu 5 Fév - 11:37

Bon puisque tu en redemande

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat?

2. Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

3. Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions?
Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau?

4. Si "con" est l'opposé de "pro", est-ce que congrès est l'opposé de progrès?

5. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec?

6. La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait "rondette"?

7. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque?

8. Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère?

9. Dans la phrase "ça n'aurait pas dû arriver", est-ce que le temps du verbe c'est le préservatif Imparfait?

10. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent?
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Fuzati Jeu 5 Fév - 11:40

Dieudo ou sémoune ?
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par alloageo Jeu 5 Fév - 12:22

effectivement candidature tres interessante avec une bonne grosse experience...

perso pas de question, je m'en remets aux plus sage d'entre nous...

alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par DansTonCarbonyl Jeu 5 Fév - 14:43

1. Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat? 2. Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris? 3. Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau? 4. Si "con" est l'opposé de "pro", est-ce que congrès est l'opposé de progrès? 5. Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain? Est-ce qu'on n'est pas sensé être propres quand on s'essuie avec? 6. La terre est ronde, et on l'appelle "planète". Si elle était plate, est-ce qu'on l'appellerait "rondette"? 7. Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque? 8. Les enfants profitent-ils de leur enfance comme les adultes de l'adultère? 9. Dans la phrase "ça n'aurait pas dû arriver", est-ce que le temps du verbe c'est le préservatif Imparfait? 10. Nous, quand on peut pas dormir, on compte les moutons. Mais alors, les moutons, qu'est-ce qu'ils comptent? a écrit:

Haaa haaaa tout bon ^^ Après je dis pas que mes réponses sont les meilleures (funs ou logiques...)..j'avais juste plus d'inspiration ^^

alors..

1. ça j'aurais dis la même chose, car on finit toujours par s'énerver et être plus tendu de pas pouvoir regarder la téloche..ou d'avoir trop la flemme de devoir trouver des piles de rechange (que personne n'a dans les 90% du temps ^^).

2. Je sais pas si les souris ont une saveur propre a elle tout simplement ^^ On dit bien que les chats ont un gout similaire aux lapins donc bon...mais je suis prêt a te piquer ton idée pour breveter tout ça Razz

3. A mon avis c'est une question de poids et de cout pour la construction..l'aluminium et l'acier ça reste pas trop cher et assez léger..c'est comme faire un avion en plomb..tu dois chier à le faire décoller ^^

4. A la base c'est en anglais non ? "pros and cons"..donc pas sur qu'on puisse le traduire en français..mais effectivement les congrès sont tous sauf des progrets en soit..

5. C'est pour quand t'es trop pressé d'utiliser du savon et que tu sent encore la transse en sortant de ta douche !^^ (ouep ça met déja arrivé une fois..mais rien qu'une fois ^^)..Sinon oui vive l'industrie et le monde où l'on te pousse a la consommation..

6. Tout simplement car Le mot planète a pour origine l'expression du grec ancien πλανήτης ἀστήρ, planêtês astêr, qui désigne un « astre en mouvement » ou « astre errant », par opposition aux étoiles qui apparaissent immobiles sur la voûte céleste (héé ouais wikipédia a été mon ami je trouvais pas d'explications et je voulais savoir le pourquoi du comment sinon j'aurais du en parler au taff et mes collègues m'auraient dis qu'il fallait que j'arrête de penser à tout ça ^^)

7. Héé ben ils ne portent pas tous un casque !! certains n'avaient juste qu'un foular avec le drapeau Jap ou un bandeau..sinon le casque c'est juste pour eux communiquer juste avant de se cracher à mon avis..

8. A mon avis oui ^^

9. Moi je dis si ça a eu lieu vaut mieux que ça soit avec le préservatif, parfait ^^

10. Les moutons ça comptent ? pas sûr qu'ils arrivent à faire autre chose que suivre quelque chose dans leur pensée/rêve..

Dieudo ou sémoune ? a écrit:

Si je devais un choisir un je préfèrerais encore Dieudo..même si il craque ces derniers temps il m'aura déjà bien fait rire...rien que dans Astérix et Obélix mission Cléopatre ^^
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée] - Page 2 Empty Re: Candidature DansTonCarbonyl [Candidature acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum