Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

3 participants

Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Invité Mer 1 Oct - 5:58

bonjour a tous, je me présente gandalf le blanc (in game), tino dans la vie, fan du seigneur des anneaux. Je suis un parisien de 41 ans, je suis formateur en poissonerie ou je forme des chefs de rayon (la belle vie quoi). Je suis trés actif sur le jeux et sur le forum.

j'ai découvert ogame il y a une disaine d'année (la très très très vielle version) ou j'ai eu des compte dans l'uni 3, 16, et IO. j'etais fondateur d'une alliance ATS puis ATS.e très simpatique et joviale, l'ATS.e etais une alliance de pur raideurs ou j'étais dans le top 5 de tout ces univers avec quelques HOF et HOS sur le forum officiel.

Après une inactivité de 4ans mon fils m'a poussè a venir le rejoindre.

Parlon un peut de mon compte, j'ai crée mon compte il y a 1moi et 2jours : top 460 en points, top 688 en économie (ce que je compte remonté en priorité), top 195 en recherche et top 178 en flotte.

Mon alliance actuelle! ils sont  tous super simpa, le probleme c'est que j'ai l'imprètion d'etre le seul vivant dans l'alliance, pas de forum, rien quoi...
j'aime une alliance avec une bonne entente, qui bouge, qui vive, qui s'entraide... une bonne alliance quoi.

Pourquoi votre alliance plus qu'une autre ?
Ben j'ai la hire dans ma liste d'amis j'etais motivé pour le rejoindre. Aprés le message de Bananasplit un peut agréssif j'ai hésité et aprés avoir réfléchie je me suis dit que ça ser surtout a ça une alliance.

Voila si vous avez d'autres questions je suis prés a y repondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par CelTiK AC Mer 1 Oct - 7:24

Candidature intéressante. Je vais la soumettre à tous en partie interne. :-)

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Invité Mer 1 Oct - 7:28

je suis a 200% pour que tu intègre l'ally ^^
c'est un voisin de ma planette flotte en g1 avec qui on chercher a ce taper dessu pour recycler nos flotte mais comme on arrivai pas a se chopper on a décider d'essayer d'en taper d'autre avec nos flotte ^^
c'est un joueur très actif et qui monte vite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par CelTiK AC Mer 1 Oct - 7:30

Oui, je vois qu'il a un passé qui peut être bénéfique pour les autres. Candidature intéressante ! :-)

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Invité Mer 1 Oct - 7:48

merci a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Happyrain Mer 1 Oct - 8:05

Candidature et performance très intéressante.

Laisse moi toutes fois te poser quelques petites question :
- Combien de temps devrait attendre un Japonais s'il voulait se laisser pousser la barbe ??
- Que faire quand la languette d'une boite de conserve se casse et qu 'on a pas d 'ouvre boite ??
- Selon toi, comment celui qui a découvert le lait a-t-il expliqué ce qu'il faisait a la vache ??

Et beaucoup plus sérieusement (attention, question piège :p) :
- Peux tu cité une chose au monde qui a moins de cheveux que CelTiK AC ??


Et beaucoup moins drôle, de quoi se compose la flotte d'un recycleur au stade de notre univers ? et le tampon Clé ou Clo ?

... Je crois que j'ai fait le tour Very Happy
Happyrain
Happyrain

Messages : 206
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Invité Mer 1 Oct - 9:04

alors pour répondre a tes questions:

-ben je croie qu'un japonais n'attendrais pas, il sais pertinament que ça ne poussera jamais.(les portugaise leurs on voler tout leurs gènes capilaire)

-ben si c'est une boite avec une languette elle doit etre prédécoupé, donc avec un tournevis ça devrais le faire ( propre le tournevis, pas celui du mécano), sinon faute de tournvis un baton de dinamite fera aussi l'affaire.

-a la c'est la grande question... ben je connais la réponce voit tu. déjà ce n'étais pas un monssieur mais bien une dame, et ouiiiiiii qui l'eu crue, et ce soir la , elle avais trop bu, elle c'est tromper de maison et elle est rentrer dans la grange pour faire (enfin vous voyez quoi ) a son mari. voila la véritable histoire du lait ;-)

- ben si c'est une chose bien que je ne connaisse pas celtik ac je dirais une boule de billard, si c'est un homme je dirais moi ^^

-pour la dernier question je ne sais pas trop quoi répondre, ça dépend du niveau du joueur, et ça dépend aussi de la cible et de la maniere de jouer.
pour moi persso j'ai 3 type d'attaque:
1) contre une cible avec casiment pas de def mais de la flotte a quais: je mip pour me débasser de sa def, et je vais full traqueur.
2) contre une cible avec trop def pour etre rentable au mip: j'y vais full destro. je ne suis pas très partisant du tampon.
3) ce que tout le monde te répondrais je pense: 2.000cles, 500cros, 500vb, 250 traqueur et destro.
après c'est une façon de jouer que je n'ai jamais aimer, je n'aime pas perdre de la flotte.

si tu as d'autres question n'ésite surtout pas ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Invité Ven 3 Oct - 9:33

bonjour a tous, toujour pas statuer sur ma candidature ?

je suis passé 434eme :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Happyrain Ven 3 Oct - 9:53

Salut à toi.

Félicitation pour ta progression, c'est cool Wink

Pour le reste, c'est 3 jours d'attentes, donc encore un tout petit peu de patience Smile
Happyrain
Happyrain

Messages : 206
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par CelTiK AC Ven 3 Oct - 22:13

Le vote étant terminé, tu as maintenant la possibilité de postuler pour entrer dans l'alliance.
Tu auras les détails du vote bientôt.

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Invité Ven 3 Oct - 23:19

merci a vous tous j'espere que je vous ferai honneur, et si je faire quelque chose n'ésitez pas a me demander

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par livrogne Sam 4 Oct - 1:21

ton pseudo skype

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Invité Sam 4 Oct - 5:25

je n'arrive pas a me connecter a skype lundi je le désinstale et je le réinstale voie d"ou vien le probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée] Empty Re: candidature gandalf le blanc [Candidature acceptée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum