Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par alloageo Ven 3 Oct - 10:53

Bonjour à tous,

tout d'abord, je souhaiterais exposer pourquoi je poste un message ici, quel est mon objectif, qui je suis sur ogame et ce que je compte y faire, ce que je souhaiterais y faire et pour de vrai qui je suis IRL


Mon propos est ici de me faire connaitre et d'essayer d'amorcer une discussion avec votre alliance afin d'envisager une intégration à plus ou moins court/moyen terme (fonction de vous :p )
Je ne vais pas y aller par quatre chemin, je ne suis pas top 400.
C'est HappyRain (encore lui... fallait pas le recruter) avec qui je traine sur l'univ 129 qui m'a donné envie de venir gratter à la porte.

Je suis un ancien joueur d'ogame (univ 36 / 57/ ... / 129) les "..." c'est 7 ans de coupures car y a pleins d'autres choses à tester dans la vie .... maintenant qu'il y a une appli ipad, ça aide car je suis IRL bcp en déplacement (je vous expliquerai ça après).
Je suis fondamentalement un mineur qui peut revêtir dans quelques folies passagères des habits de farouches casseurs de bunkers afin d'aller me servir :p
j'ai commencé l'univ fin aout donc quasi un mois de retard mais bon ça progresse plutôt pas mal. je suis déjà top 900. j'ai d'assez bonnes connaissances d'ogame et je peux aider si besoin.

Un peu geek sur les bords, 2 jours après mon arrivée in game, j'ai monté un serveur ogspy de cartographie et de Base de données de RE/RC. Aujourd'hui je le mets à disposition de votre alliance au besoin des membres. Je sais qu'il y a des ognite et autre moteur de recherche. L'avantage d'avoir sa propre base de données c'est qu'elle a jour quasi quotidiennement par les membres de l'ally (juste un plug in firefox ou chrome). --> en gros je viens pas les mains vides Very Happy


Ce que je recherche sur ogame : je suis dans une alliance sympa depuis mon arrivée mais qui ne correspond pas à mes attentes... trop de monde, pas de communication (que des autistes),... et pas d'entre aide à part Happy mais il est parti.
de ce que j'ai compris par Happy, c'est tout le contraire ici !!

je me permets donc de postuler à votre alliance ou être dans l'anti chambre de l'alliance.... dommage qu'il n'y ait pas de wing (--> je peux aider à en monter une top500 - 1000 / 20 mbre max, j'en ai l'envie et la capacité).



Sinon qui suis je IRL  ->> appelez moi Geoff (geoffroy), j'ai 34 ans, j'habite dans la région du pays de gex (coincé entre le lac Léman et le Jura en France). Je suis pharmacien et je travaille dans l'industrie pharmaceutique et je m'occupe de produits en développement dans le cancer du poumon (moins drôle que tout le reste dsl) et je bosse sur toute la région Rhône alpes / Auvergne. Sinon je joue pas mal à Guild Wars 2, je suis guild master d'une petite communauté même si j'ai moins le temps en ce moment. et sinon je peux aussi vous parler de plongée car je suis tous les dimanche à l'eau dans le lac léman (4 à 8 degré à 40m)

J'ai donc de par ma vie professionnelle et perso des aptitudes à gérer des projets / communauté d'acteurs divers....


dans l'attente de vous lire et de pouvoir échanger avec vous sur mon projet personnel et votre vision de votre alliance


Intersidéralement,


Alloageo

alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par CelTiK AC Ven 3 Oct - 22:22

J'adore toutes les précisions apportées dans cette candidature.
Je pense qu'il y a énormément de points positifs.
Cependant, nous avons accepté plusieurs joueurs cette semaine et nous tenons absolument à obtenir une bonne stabilité.

Mais, cela ne signifie pas que nous te fermons la porte. Nous allons très certainement ouvrir une wing pour faire venir les joueurs qui finiront par atteindre les conditions requises.

Tu parles d'intégrer à court ou moyen terme. Es-tu prêt à attendre ou à intégrer une wing ?

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par alloageo Ven 3 Oct - 22:32

Salut,

merci pour ces quelques mots encourageant !!
Je comprends tout à fait votre souhait d'organiser de manière stable votre alliance.
Pour répondre à ta question / proposition : Ogame est un jeu qui est basé sur l'endurance :p donc attendre est une qualité essentielle !!!

Donc si une wing s'ouvre, je trouve légitime de l'intégrer le temps que vous fassiez mieux connaissance avec moi et si les conditions sont requises à un moment donné pour rejoindre l'alliance "principale"... je serai ravi.

Maintenant pour moi une wing, est une "pouponière" donc elle fait autant parti de l'alliance que la principale mais c'est une bonne école :p

Si je puis me permettre, je ne suis pas un jeune joueur (tant par l'age ni par l’expérience in game), donc comme je vous le spécifiez... je veux participer activement à l'organisation de la wing... faites moi confiance pour manager ce groupe avec toutes les personnes à qui vous aurez délégués cette tache....

Je peux paraitre ambitieux ou prétentieux de vouloir directement demander cette fonction... ça n'est pas mon but, c'est vous montrer simplement mon volontarisme et mon engagement Smile


Merci encore pour les échanges que nous avons et la façon constructive dont vous avez l'air de faire preuve.

alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par CelTiK AC Ven 3 Oct - 22:41

Il me semble normal d'être le plus constructif possible.

J'en parlerai avec Livrogne qui s'est proposé pour la Wing. Il décidera si oui ou non il aura besoin d'un suppléant pour diriger celle-ci.
Je pense qu'il faut quand même attendre un peu qu'on puisse bien vous connaître. J'aime bien l'ambition qui se dégage de vous.

Puis-je vous tutoyer ? :-)

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par alloageo Ven 3 Oct - 22:48

Salut,

1. la question du tutoiement ne se pose pas.....c'est evidement oui Very Happy
2. Il est évident que je suis le petit nouveau et je n'ai aucun droit de demander à gérer quelque chose auquel je ne suis pas encore membre.... mais je préfère annoncer la couleur. Je suis là pour aider et m'engager dans la vie de la communauté. Donc en temps voulu, et si la communauté exprime le besoin.... je suis là pour aider
3. question con, quel est le périmetre de la wing (taille d'effectifs / critère de rectrutement...)
4. merci de me tenir au courant rapidement de vos échéances, je vais commencer à préparer le terrain de mon départ de l'alliance ou je suis, je ne partirai pas comme un voleur non plus


alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par CelTiK AC Ven 3 Oct - 22:57

Il faudra quelques jours, le temps de lancer les sondages en partie interne, car nous sommes en pleine réflexion sur le sujet. Nous te tiendrons au courant de l'évolution du débat. :-)

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par alloageo Dim 5 Oct - 19:02

Petit coucou.....

1. Pour dire que je suis toujours motivé !!!
2. toujours en attente de la création de la wing
3. à part celtik AC, y a d'autres gens dans l'ally qui peuvent me donner un retour sur ma candidature, histoire de connaitre un peu de monde (autre que Happy)
4. ah oui entre temps je suis déja dans les 770 en terme de classement... j'avance vite

alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par CelTiK AC Dim 5 Oct - 23:22

Nous en parlons beaucoup en interne, c'est certainement pour cette raison que l'on ne s'attarde pas sur cette candidature. Cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas intéressante. Au contraire ! :-)

Bravo pour la progression !

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par Invité Lun 6 Oct - 0:06

salut salut alloageo

pour te répondre, ta candidature et très intéressant même si tu n'est pas encore top 400^^
comme Celtik te la fait remarquer, en ce moment l'ally est en pleine réflexion sur la création du wing et tu conviendrais parfaitement au joueur que nous souhaiterions y incorporer.

tu as du vécu sur le jeu donc je ne pense pas que se soit la première fois que tu risque d'incorporer une ally avec une wing et tu doit donc savoir que celle-ci est complexe a créer^^.

si tu as des question ou des revendication a formuler n'hésite pas

bon jeu a toi et à bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par livrogne Lun 6 Oct - 0:15

Salut ,

Voila je me présente Livrogne chef/co-chef de la mère et futur chef de la wing Wink

candidature intéressante , Mon ami a tout dit .

Pour ce qui est de la wing elle sera crée très prochainement , et pour l'instant je n'ai pas besoin de suppléant et le règlement est déjà tout préparé , il a été fais avec toute l'alliance .

Cordialement Livrogne

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par CelTiK AC Lun 6 Oct - 0:21

livrogne a écrit:Salut ,

Voila je me présente Livrogne chef/co-chef de la mère et futur chef de la wing Wink

candidature intéressante , Mon ami a tout dit .

Pour ce qui est de la wing elle sera crée très prochainement , et pour l'instant je n'ai pas besoin de suppléant et le règlement est déjà tout préparé , il a été fais avec toute l'alliance .

Cordialement Livrogne

On ne peut être plus clair mon cher Livrogne. :-)
Comme j'aime la clarté, c'est parfait !

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par alloageo Lun 6 Oct - 20:50

YO

merci les gars pour vos messages...... vous savez quoi, y a plus qu'à !!!

donc je suis là, je bouge pas Very Happy

à très vite

alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par CelTiK AC Lun 6 Oct - 21:59

La wing vient d'être créée, donc nous allons lancer le vote en interne. Il n'y aura plus qu'à attendre le vote officiel.
Exceptionnellement, comme tu es inscrit depuis 3 jours, le vote se fera plus vite. :-)

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par alloageo Mar 7 Oct - 14:56

VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par CelTiK AC Mar 7 Oct - 23:10

J'ai le plaisir de te dire que tu es accepté dans l'alliance ! :-)
Tu peux postuler dans la ARM_w à présent.

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par Invité Mar 7 Oct - 23:18

bienvenu dans l'ally a bientot dans le jeu ^^ si tu as besoin hésite pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par alloageo Mer 8 Oct - 0:09

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

alloageo

Messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]  Empty Re: [Candidature] Alloageo [Candidature acceptée - WING]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum