Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidateur smileko [Candidature refusée]

Aller en bas

candidateur smileko [Candidature refusée] Empty candidateur smileko [Candidature refusée]

Message par Invité Jeu 18 Sep - 16:12

Mon nom est soufiene, et je vous présente une petite description de mon profil et de mon style de jeux en espérant que vous m'acceptiez dans la confrérie.

> Mon pseudo :  smileko
> Mon âge: 25 ans
> mon classement et nombre de points: classé top 900 (850 pour le mement) avec 36.839 points
> mon style de jeu: mineur défensif mais je vais changer, D'où le fait que je veux me convertir raideur.
>  Ce que je peut apporter à la confrérie: Je cherche a partagé le jeu avec des gens qui développent leurs empires ensemble et bien sur avec de l'humeur et le respect.
>  Ce que je souhaite recevoir de la confrérie: L'échange des ressources et apprécier le jeu ensemble.

Je suis disponible pour répondre à vos questions.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidateur smileko [Candidature refusée] Empty Re: candidateur smileko [Candidature refusée]

Message par CelTiK AC Dim 21 Sep - 12:28

Bonjour Smileko. Nous recherchons des joueurs qui sont classés dans le top 400 uniquement. A toi d'y parvenir et de revenir régulièrement sur le forum afin qu'on puisse mieux te connaître. ;-)

CelTiK AC
Admin

Messages : 253
Date d'inscription : 24/08/2014

https://armadacygnus.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum