Armada - [ARM]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

+3
Samico
Fuzati
Père Fouettard
7 participants

Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par Invité Ven 6 Fév - 17:38

bonjour à tous et à toutes (surtout à toutes)

Mon pseudo Ig est donc vu que c'est une coutume Ogamienne de le dire  est  "DUKE" enfin en vérité duke nukem mais zau fil des ans que dis-je des décennies il eut été raccourcit par les joueurs en même temps ça m'arrange ( économie d'usure de clavier ).

Bon mis à part l'arborescence de mon pseudo il me semble qu'il faut aussi parler de l'expérience du jeu qui doit à mon avis friser le zéro absolut  Suspect
ah si y'a plus de 10 ans j'ai bien réussit a envoyer un spy mais au jour d'aujourd'hui j'en suis encore à décrypter les données. Sinon je clique un peu partout en haut en bas les chiffres passent du rouge au gris j'adore ce jeu il est psychédélique surtout quand le petit triangle rouge s'allume j'ai même cru que c'était un fond d'écran animé au début.

Mes objectifs : C'est assez confus top 1 c'est un petit chiffre bien pas bien top 6000 c'est un gros chiffre le quel choisir tel est mon dilemme enfin en admettant qu'on arrive de nos jours à 6000 joueurs  affraid

Parlons de moi: Je suis un personnage exécrable, associable toujours de mauvaise humeur et je me lave une fois par mois.

://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1356-univers-jupiter-sirius/board1735-orion/board1738-hall-of-fame/1054970-duke-bkp-vs-angevert-t-r-un-peu-plus-de-14-m-de-cdr/

PS: Je ne poste jamais ce genre de chose sur le fofo d'ogame mais ça faisait tellement plaisir à mon jeune padawan que j'ai été une fois magnanime et lui est ronchonné d'un grognement rageur " Allez vas y poste le et fous moi la paix pffff relou ces jeunes ... "

CORDIALEMENT votre duky qui aime personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par Père Fouettard Ven 6 Fév - 17:50

Salut Duke, bienvenue sur le fofo !

C'est le festival des candidatures en ce moment dis donc, ça fait plaisir de voir qu'on nous porte un peu d'interêt Smile

Peux-tu préciser quel est ton top actuel, ton style de jeu ?
Combien de temps passes-tu à cliquer partout sur ogame par jour ?

t'as l'air d'être un sacré personnage toi, d'où viens-tu ? Smile

Père Fouettard
Père Fouettard

Messages : 310
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 29
Localisation : Caen/Normandie

Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par Fuzati Ven 6 Fév - 18:05

Speudo ig introuvable, rien sur l'irl, sur le style de jeux

C'est une blague ?
Fuzati
Fuzati

Messages : 721
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par Samico Ven 6 Fév - 18:14

Sois un peu plus poli. Malheureusement, notre recrutement est fermé!
Samico
Samico

Messages : 447
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par MinT Ven 6 Fév - 21:45

Salut ASV?^^
MinT
MinT

Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par livrogne Ven 6 Fév - 22:17

ses p e un gas de jupi Very Happy

livrogne
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par Moo Ven 6 Fév - 22:58

non mais c'est surtop 60 sur jupi^^
Moo
Moo

Messages : 268
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par DansTonCarbonyl Sam 7 Fév - 17:13

Bien le bonjour Duke...

Pas de question pour le moment car pas de présentation concrète de toi..
DansTonCarbonyl
DansTonCarbonyl

Messages : 297
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

SDF cherche  refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée] Empty Re: SDF cherche refuge pour alcoolique ! [Candidature refusée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum